Suivez la publicité autour de la #Présidentielle2022 🇫🇷

Découvrez la publicité sur les réseaux sociaux autour de l’élection présidentielle française de 2022 : candidats officiels ou déclarés, partis associés, thématiques de campagne … Qui finance du contenu sponsorisé sur Meta ? Sur quel sujet, et pour qui ? 22vlalapub invite a prendre du recul sur l’écosystème politique français dans le cadre d’une élection présidentielle. A partir des données récupérées sur Meta, à vous de voir quels candidats et quelles thématiques occupent l’espace public en ligne.

Antoine Martinez

Antoine Martinez 2022

Les données collectées dans ce tableau de bord sont issues de l’API Facebook Ad Library. L’interface de programmation (API) Ad Library nous permet d’effectuer des recherches par mot-clé personnalisées de publicités stockées dans la bibliothèque publicitaire de Facebook. Les publicités retournées par Facebook sont considérées comme « portant sur un enjeu social, électoral ou politique ».

Les données récoltées pour ce candidat sont : le nombre de publicités diffusées par sa page personnelle, le nombre de publicités diffusées par la page de son parti, le nombre de publicités mentionnant le nom de famille du candidat et enfin les publicités mentionnant le nom du parti du candidat durant les 24 dernières heures.

Sélectionnez une date

Publicités actives par la page parti : 0

Publicités actives par la page du candidat : 0

Publicités actives mentionnant le parti du candidat : 0

Publicités actives mentionnant le candidat : 0

Total publicité(s) actives
0

Audience cumulée estimée
0 personne(s)

Budget estimé
0 - 0 €

Budgets

Financeurs

Diffuseurs

Démographie

Géographie