Suivez la publicité autour de la #Présidentielle2022 🇫🇷

Découvrez la publicité sur les réseaux sociaux autour de l’élection présidentielle française de 2022 : candidats officiels ou déclarés, partis associés, thématiques de campagne … Qui finance du contenu sponsorisé sur Meta ? Sur quel sujet, et pour qui ? 22vlalapub invite a prendre du recul sur l’écosystème politique français dans le cadre d’une élection présidentielle. A partir des données récupérées sur Meta, à vous de voir quels candidats et quelles thématiques occupent l’espace public en ligne.

Pouvoir d'achat

Les données collectées dans ce tableau de bord sont issues de l’API Facebook Ad Library. L’interface de programmation (API) Ad Library nous permet d’effectuer des recherches par mot-clé personnalisées de publicités stockées dans la bibliothèque publicitaire de Facebook. Les publicités retournées par Facebook sont considérées comme « portant sur un enjeu social, électoral ou politique ».

Les données récoltées pour ce thème sont le nombre de publicités diffusées sur les mots-clefs suivants : Carburants, RIC, SMIC, Retraite, Chômage durant les 24 heures.

Sélectionnez une date

Total publicité(s) actives
0

Audience cumulée estimée
0 personne(s)

Budget estimé
0 - 0 €

Budgets

Financeurs

Diffuseurs

Démographie

Géographie